Invité Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'informations pour un rapport de stage,.Il me manque des données météo et surtout des données de luminosité (en lux si possible) de la période juillet aout 2002 sur la région de Lombez hte garonne. Si l'un de vous peut me donner quelques infos ou m'indiquer un site pouvant me renseigner je l'en remercie.meilleures salutations et meilleurs voeux à tous.Myriam calimez Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Difficile ou impossible pour des amateurs de vous donner ça. Adressez vous au Centre Départemental de la Météorologie H.G tel 05 61 07 84 15 ou 13; c'est le service clim. du CDM. Ils doivent avoir une station automatique de relevés dans le secteurmais attention, "money is money" à METEO FRANCE ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts