Aller au contenu

Grande incertitude toujours !


Invité

Recommended Posts

Salut à tous.

J'arrive d'Arcachon ou j'ai passé la journée. Assez belle journée dans l'ensemble avec un petit vent de NO qui a commencé à rafraichir l'atmosphère dès 14h ...

Ici ce soir petit 5°C actuellement. Cela change tout de même de ces 2 derniers jours et notamment de la nuit dernière qui a effectivement connu une douceur remarquable.

Merci JL pour ta remarquable explication sur les fameux vents entre les anti et les pertubations. Bigre quelle histoire. Il m'a fallu me concentrer et m'y reprende à 3 fois avant d'être à peu près sûr d'avoir compris. Pour autant sois sympa de ne pas me flanquer une interro surprise dans 10 jours ! rougir.gif

 

Je vois que nous sommes toujours dans une douce incertitude et dans une situation presque irréelle ... En effet depuis jeudi dernier nous sommes sur le pied de guerre et plus le temps passe, plus les choses semblent vouloir nous échapper ! J'ai l'impression qu'on va subir les évènements sans les avoir réellement anticipés. La situation parait moins claire que le 06 janvier dernier pour Toulouse. Hervé parait optimiste pour la neige. JL bcp moins ! Pour ma part, j'ai un "perdu le Nord ..."

cwm3.gif

Pour autant, j'y crois quand même ... mais la situation parait quand même moins propice qu'il y a quelques jours en avant !

Par contre, nos chères Pyrénées devraient ramasser et là c'est déjà une très bonne nouvelle.

Bon ben à suivre ...

biggrincheesy.gif

Piloutoppeur.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

vue de la marne !

 

ce qui m'impressionne le plus, c'est bien la chute du barometre! Je suis à 1013 mb ce soir 23.30 contre 1028 ce matin!

 

ici le temps se dégrade franchement, pluie bourrasque et température en baisse, 2°C!

 

Comment cela va-t-il finir?cwm3.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...