Invité Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Christian, nous n'avons plus de nouvelles de toi ? Que deviens-tu dans tes plaines canadiennes ?Quant à Tosh, Jean Louis, il se trouve en vacances au Mexique depuis le 24 janvier, pour 15 jours. Ceci explique son silence radio ...Tout à l'heure -1.0°C, vers 20h30, à Muret. Actu 0.3°C a cause de la couverture nuageuse présente. Ca n'a pas l'air trop sérieux. Il me semble réapercevoir le ciel dégagé plus au Nord.Au delà de mardi les modèles divergent ... Même MF hésite !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Bonjour! J'avais trois jours de cours intensif en début de semaine pour mon doctorat.Donc je suis pas mal occuppé ces temps-ci avec mes cours et ma recherche.Donc Toulouse résiste toujours aux assauts de la neige? L'orientation de la vallée de la Garonne n'aide vraiment pas... vents nord-ouest ou sud-est... Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts