Tosh Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 Bonjour à tous, De retour de quinze jours bien loin de la froidure, au Mexique , je reprends peu à peu contact avec notre météo... et que vois-je sur les prévi MF pour vendredi matin ? Des retours d'Est neigeux jusque sur Toulouse, le Gers et le 65 ! Bon j'ai pas encore eu le temps de voir les modèles et la situ pour me faire une idée... mais je serai pas contre le fait que ça se réalise Pour la neige avortée sur Toulouse Pilou... c'est tout simplement parce que je n'étais pas là, le temps n'a pas voulu me jouer ce tour . Je t'assure que quand j'ai vu la neige sur Carcassonne, dans le SE, en Espagne brièvement sur CNN, j'ai enragé et je me suis dit ça y est, j'ai raté l'épisode vingtenal vindiou ! Et ben non, donc il est encore à venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts