beachcp31 Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Bonsoir, Je trouve bizarre les répétitions que vous observez dans vos messages. Cela n'arrive que sur le forum Centre Météo Toulouse, pas sur les autres...Est-ce que les répétitions s'affichent lorsque vous cliquez Aperçu? Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Bonjour Christian. Effectivement, depuis quelques jours ( depuis nouveau logiciel ?) et lors des aperçus je pense, certaines parties du texte s'affichent en double. Ces parties en double sont difficiles voire impossibles à effacer. Elles apparaissent de manière aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 J'ai vu que je ne suis pas le seul à ce sujet. Cela n'arrive que pour les messages ayant beaucoup de lignes. Les auteurs du logiciel sont en train de trouver le problème... patience... désolé pour les inconvénients, mais je ne peux revenir en arrière dans les versions, les tables de la base de données ont été mise à jour et il n'est pas possible de revenir en arrière. Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts