Invité Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Je dirais même plus, c'est poussif...Une chose m'inquiète, la lune apparaît avec la même clarté (depuis tout à l'heure) derrière l'altostratus qui avance pourtant vers l'ouest.J'ai l'impression que la perturbation à du mal à avancer dans l'air froid.Blocage en quelque sorte. Ces paquets perturbés Méditerranéens rencontrent du continental trop froid...Il y a de la réseve qui arrive à l'arrière cependant. Prochain point aprés 22H30. Aprés c'est dodo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Oui ,j ai l impression que celà bouge encore en mer mais je ne dispose pas des radars "jackpots"de mf pour me faire une idée + précise...Quelqu un dispose t il de ces images, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts