Invité Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Il semblerait en effet que "ça" boude un peu le nord... Par contre ca arrive depuis Villefranche, Auterive.....Muret ?? M'étonnerait pas que Pilou observe le premier flocon avec une loupe jusqu'à ce qu'il arrive au sol tiens ! Allez Pilou, tu es prêt ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Pour être prêt ... je suis prêt ! A vrai dire, dans les starting block même ! A dire vrai, je guette depuis le début de soirée car je m'attends à être le premier servi ! Ici on ne voit plus la lune !La T remonte et se fixe à -1.8°C.J'ai mal aux yeux à force. le lampadaire va finir par m'éblouir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 question à mr serinest ce que vous avez une idée du déplacement des masses d air instables qui s approchent des cotes ?(ir smc)merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Oui. Le centre dépressionnaire est actuellement entre Baléares et Sardaigne. Ca tourne enretour d'esst sud est et ca continue de rentrer par Aude, Languedoc, Roussillon mais je ne sais pas si c'est acti.... Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts