Tosh Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Maudit soit le sud-ouest Toulousain... à 01h00, toujours pas l'ombre d'un seul flocon, et pourtant je n'ai pas quitté le poste Tout espoir semble maintenant perdu au vu de la lune qui regagne en intensité et des masses nuageuses qui se déchirent sur le sat... Par contre, je ne sais pas si c'est actif, mais une sacrée masse aborde l'ensemble du littoral languedoc roussillon ! La température oscille entre -2 et -3°C depuis plusieurs heures... déçu déçu Une question, sur le météogramme <http://meteocentre.com/cgi-bin-loc/get_meteogram?LFBO> , à quoi correspond le pictogramme ressemblant à un manche à air sur la ligne précipitations à 21h00 ? Envoyer mon message (18-02-03 00:16) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Le picto identifie un rapport de fumée... :LFBO 172100Z 19003KT 4800 FU NSC M02/M05 Q1025 BECMG 3000 -SN OVC010 = Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Merci Christian Sacré coup de froid par chez toi, port des moufles de rigueur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Moi aussi, je suis resté en poste jusqu'à 1 heure ... Puis lassé, quand même, j'ai lachement abandonné mon mirador !Les nuages en ont profité pour s'évader et nous proposer un ciel clair, ce matin, et une T de -4.9°C au mini. Normalement vent d'Autan naissant aujourd'hui ... Fin de l'épisode de froid sans doute. Domage c'était bien cette "528" ...Bonne journée.Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts