Invité Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 A 14H30 locales nous en sommes toujours à 87 km/h en raf. à Tse Blagnac. Dans les vallées orientées à l'autan et sur les hauteurs les 100 km/h sont atteints ou dépassés. Quelques premiers dégâts légers constatés. Les dégâts + importants surviennent en principe vers 100 à 110 km/h.Je pense à Pilou pour qui le temps a du s'arrêter. A l'heure actuelle, doit être au moins sous hypnose et en caisson étanche le Pilou... A l'adresse ci dessous un document du SENAT qui peut interesser de "multilecteurs". <http://www.senat.fr/leg/ppr02-155.html> Dans un autre domaine, Tosh, ton n° de tel en urgence s'il te plaît et sur mon mail. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 J'ai un problème avec ton mail Jean Louis, je laisse mon num ici s'il n'est pas trop tard, par contre je ne serai pas rentré chez moi avant 19/20h00...C'est bon j'ai trouvé le problème avec ton mail, manquait le .fr Merci à Christian pour ces messages perso, ça n'arrivera plus promis Envoyer mon message (25-02-03 15:54) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts