Aller au contenu

La cata. à la cité administrative !!!


Invité

Recommended Posts

Le mur d'enceinte en brique Toulousaine vient de s'effondrer cet ap. midi sur une trentaine de voitures en stationnement sur le boulevard Armand Duportal à cause du vent.

Mon véhicule était à 10 mètres environ. Un miracle qu'il n'yait pas eu de victime.

Ai fait quelques photos. Tosh si tu veux je pourrais te les envoyer pour qu'elles soient visibles sur ton site.

 

Bien reçu ton message au fait.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci de penser à moi les gars !

Alors je ne suis pas en caisson étanche ... mais en haut de ma Tour Infernale, en haut des Allées Jean Jaurès, au 7ème étage, avec vue plein Sud-Est !!!! Rien que Ca. Quand j'aurai ajouté que cette façade est en baie vitrée sur 12 mètres ... et bien vous aurez tout compris.

C'est l'enfer. A deux reprises aujourd'hui les fixations des ces baies ont lâché et il a fallu bloquer tout ça à 2, puis appeler à la rescousse des ouvriers pour tout sceller à coups de chignolle et de vis "costaudes" !

Je vous dis pas les dégâts dans le bureau.

Ce soir, à près de 19h, j'ai presque la trouille ! Pourvu que ça lache pas ailleurs cette nuit, parce que là ... pour réemployer les mots de Jean Louis, ce sera la cata !

Demain, dès 11h, je file sur Bordeaux pour 2 jours. Pas mécontent de sortir de ce film catastrophe !

Pour le mur de la cité, je vois très bien lequel. Je me gare là à chaque fois que je m'inscris à la course du Semi Marathon de Toulouse. Et ben y a plus de mur !

Ou la la que ça souffle bon sang ! inoui !

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...