Tosh Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Je ne regarde que rarement le modèle GFS au delà de j+9, ce qui est déjà beaucoup, mais là je me suis fait plaisir ce soir, c'est du caviar !!! Début Avril, à partir du 2, une situation qui devrait faire baver plus d'un Piloutop. Un boulevard qui s'ouvre vers le Pôle nord : un anti bien étiré nord-sud calé sur l'atlantique, centré au sud de l'Islande, une dépression stagnante centrée sur le nord de la Hollande, pas besoin de faire un dessin Allez on enfonce le clou : du -5°C à 850hpa sur toute la France en provenance du nord-ouest ; la "528" qui englobe l'ensemble de la France du 3 au 7 !!! Du -30°C à 500hpa, avec une goutte à -35°C descendant jusqu'à la Gironde... et tout ça baignant dans l'humidité Trop beau pour être vrai... mais ce fut un beau rêve, je vais archiver quelques cartes au cas où on me prenne pour un fou après le prochain run des modèles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Comme pressenti le run de 00h a effacé tout ça, ne reste plus qu'un embryon de cette situ sur l'échéance du 2 avril... j'ai tout en archive au cas ou vous voudriez me faire interner Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Il en est souvent ainsi avec les "amis" ;o) De mon côté, pas mécontent que ce froid annoncé soit remis en cause par certains, modéré par d'autres, maintenu par seulement 1 ou 2 intégristes. On a pas besoin de froid vers Rhône-Alpes mais de pluie. Mais pas grand chose en vue de ce côté ci non plus semble-t-il Bohlen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts