momo Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 j'ai rarement était autant (c'est le cas de le dire) secoué dans ma voiture que ce soir en rentrant de toulouse je ne connais pas la vitesse du vent sur Cadalen mais meteofrance donne 111km/h à Albi à 14h. je pense que la aussi le reccord du 25/02 de cette année, qui paraissait exceptionnel, a été dépassé. Heureusement, tous les arbres n'ont pas encore leur feuillage à maturité, ça en a sauvé quelques uns. Pas de pluie en vue pour le moment mais le temps sur la péninsule ibérique reste perturbé a surveiller. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marouby Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Voyez mes différents SITES ne pas confondre éolienne et Brise-Vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts