Olivier Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un site internet où des analyses de surface Européennes avec fronts sont archivées ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 On peut trouver les iso frontales de surface OHOO TU archivées au pas quotidien sur le site ci-dessous tout au fond de la page d'accueil en cliquant sur "Archiv". http://www.wetterzentrale.de/topkarten/tknf.html Mais ce soir je m'aperçois que la page est innaccessible. J'espère que ce n'est pas définitif ? 24°4 cet aprés midi au nord de Toulouse (il faisait plus chaud au nord du département qu'au sud). Le week end pascal s'annonce des plus incertains au vrai sens du terme.Entre samedi et dimanche on aura un "creux" au dessus de la tête mais autant de modèles autant de scénarios...La saison orageuse pourrait toutefois commencer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts