Invité Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Essai d'intégration de photos numériques dans le forum... J'ai pris ce cliché en 2002 sous l'enclume en pleine formation d'un cunimb au dessus de Toulouse du coté du terminus du métro (Marengo). Hélas je ne me souviens plus de la date. Dans l'été et vers 17H00...On devine trés bien le corps et la "cheminée" du cunimb mature et extrêmement épais au dessus de la ville en bas et à gauche du cliché. Aprés avoir accédé au Capitole par le metro, 10 minutes aprés la photo environ, j'ai dû attendre la fin d'un véritable déluge avant de sortir. Toutes les lumières du centre ville étaient allumées. Pour revenir à ce jeudi soir et aprés avoir fait un tour sur les hauteurs environnantes du nord Toulousain, toutes les convections se sont aplaties au coucher du soleil. A cela 2 explications:D'une part l'air est encore trop sec sur le secteur (voir les Td de cet ap midi) et un manque d'air frais en altitude. La G.F étant située aujourd'hui sur 1/2 est France. Mais on va remettre ça. A bientôt pour des clichés pris sur le vif j'espère. http://perso.wanadoo.fr/donut78/meteo/DSCN0923A.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Jolie photo... et au fait comment intègre-t-on une photo dans un msg ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Je t'envoie par mail les instructions que m'avait transmis C. Pagé au sujet de l'intégration des images. Théoriquement ton serveur doit t'octroyer un espace pour y enregistrer photos ou documents qui seront alors accessibles et sélectionnables depuis le forum. Wanadoo me donne 100 méga d'espace. A titre d'info, la photo que j'ai envoyé fait 17 K. On a de la marge.... Question orages, ca voulait tout casser hier soir mais je n'ai eu que 6.2 mm au pluvio. Par contre c'était nettement plus sérieux vers Castanet Tolosan paraît il... A plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts