Tosh Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Un bon point pour Christian qui a ajouté les villes sur la carte foudre Par contre tu risques de ne pas te faire que des amis du côté de Marseille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Salut! J'aimerais bien savoir quelles villes je devrais rajouter... ayant été Toulousain qu'une année j'ai dû oublier plusieurs villes d'importance... prière de me faire une liste! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Je dirais Marseille, Dijon, Bourges, Rennes et Tours, au vu des villes déjà placées... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Et bien c'est du rapide, merci On m'a suggéré pour finir de combler les trous : Agen, Troyes, Reims, Alençon, Beauvais, et Perpignan (bien que cette dernière soit facilement repérable sans l'indiquer). Et de retirer Nîmes qui surcharge le coin, enfin c'est à ton appréciation...Voilà, vois si ça ne surcharge pas trop la carte, il ne manquera plus après que les orages pour voir ce que ça donne edit : j'en profite pour rapporter une ''plainte'' d'un Grenoblois quand au choix de la station de Saint Geoirs, située à 40km de la ville et qui se trouve presque plus proche de Lyon Bron que de Grenoble ville... Allez ne craque pas Christian, bonne journée Envoyer mon message (20-06-03 11:20) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Salut Christian, J'en profite pour te redemander si tu as avancé sur le projet de carte locale (Toulouse et périphérie immédiate) pour les relevés et pictogrammes ? Tu te souviens on en avait parlé en début d'hiver dernier ...Merci de ta réponse.Actu : 36.4°C à 14h. Je ne sais pas où cela va s'arrêter tout ça !Piloutop. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Salut Pilou, En fait j'y travaille mais cela avance lentement car j'ai vraiment très peu de temps pour développer cela présentement, mais cela avance tout-de-même... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts