Jigger Posté(e) le 11 juillet Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet (modifié) Je serai bientôt octagénaire et j’évite de monter sur le toit de ma maison pour faire l’entretien de l’anémomètre et de son transmetteur. C’est devenu un peu risqué pour moi… J’ai donc ré-installé mon anémomètre sur le cabanon dans ma cour. Je sais, c’est moins précis, mais ce n’était pas une raison pour fermer totalement ma PWS. Les données de l’anémomètre arrivent maintenant via la suite intégrée de senseurs (Temp., HR, Pluviométrie). Ce qui fait que je n’ai plus besoin du transmetteur que j’utilisais pour l’anémomètre sur le toit. Je désire l’offrir aux abonnés de ce groupe avant d’aller sur KiJiJi, Marketplace ou autre. Il a environ 7 à 8 ans d’utilisation et fonctionne bien. Au pire, il faudra changer la petite pile au lithium. Vient avec le manuel et les ferrures de montage. Neuf, ce transmetteur se vend dans les 250 U$ + livraison. La console Vantage peut recevoir des données de deux transmetteurs différents, ça marche bien. https://www.davisinstruments.com/products/solar-powered-wireless-sensor-transmitter?_pos=1&_sid=44b7056d3&_ss=r Faites-moi une offre. Je suis du quartier Ste-Rose à Laval. Denis Giguère IQCLAVAL10 Modifié le 16 juillet par Jigger Les images étaient en format .heic et ne s'affichaient pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yosemithe Posté(e) le 15 juillet Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Nous sommes presque voisin!! Je suis au nord du Parc Champfleury! Bonne chance pour la vente! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jigger Posté(e) le 16 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet Ça va pas fort à date ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts