Invité Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Hehe... Ya tu qqn qui se rappelle de cefameux message On dirait ben que mes modeles sont pas mal, han?! PaTiTo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 En fait, il faut faire attention car le 4 aout et les jours qui ont suivis il y a eu plutot un temps très frais, avec des maximales autour de 22C. C'est sur que si on dit qu'il va y avoir une canicule dans les deux premières semaines d'aout on a peu de chances de se tromper car cela se produit fréquemment l'été à Montréal! Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 En fait, vous aviez prévu une canicule à partir du 4 août alors que le 3 août était la dernière journée d'une canicule et que la prochaine canicule à suivre a débuté le 9 août .... Voici les températures mesurées à Joliette à partir du 1er août:1 er 312 293 294 275 266 227 248 259 28 Certes on peu voir une tendance générale à plus long terme mais ces données se doivent d'être interprétées et surtout validées avec le plus grand soin avant diffusion ......pour le bien de la météo! Pierre d'HydroMétéo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Hehe....ouais...j'aurais du préciser sa serait quand exactement Sinon, hum....j'me la ferme...lollll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts