lefevre.65 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Je reviens sur le tracé des pseudos(courbe bleue ou T'w) des R.S.:j'ai sous les yeux la "masse d'airs" de ce matin elle montre d'un seul coup d'oeil qu'entre La Corogne et Santander un front froid peut-être perdu de vue et frontolysé, devenu limite de masses d'air très subsidentes sépare de l'air à VII ( à 900 hpa à La Corogne) d'air à XIII très surplombant (à 700 hpa à Santander sur un pied "chaud à XVI de 1700 ou 1800 mètre d'épaisseur responsables des fortes bruines ). Il est vraiment dommage de ne pas en disposer pour la suite à donner aux rentrées maritimes. Maintenant, je comprends très bien qu'il est peut être difficile de les sortir dans les temps record dont vous alimentez ce site et que j'apprécie beaucoup. Merci de toutes façons. C.L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts