sazysarl@wanadoo.fr Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bonjour Pouvez vous m'indiquer si ily a des études de grêlimetrie dans le département du tarn et garonne , plus precisement canton de saint nicolas de la grave depuis les 5 dernières années. Savez vous si nous sommes un des départements les plus touchés par la grêle ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Pas de chiffres précis à vous procurer, mais vous trouverez ici <http://infoclimat.free.fr/climatologie/cartes/index.htm> une carte recensant les jours de grêle observée sur la période 1961-1990. Peut-être au niveau du département du Tarn et Garonne ce canton est-il plus particulièrement exposé, mais là il faudrait demander à météo france je suppose pour obtenir ce genre de données détaillées. Cordialement Envoyer mon message (18-07-03 22:49) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts