Tosh Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Et bien, il s'est fait attendre le premier orage de Juillet ! Enfin plutôt maigrichon l'orage, ici au Sud-Ouest à peine 2mm, probablement bien plus vers le centre ville et à l'Est vu la saucée tropicale que j'ai pris en rentrant de Toulouse.De superbes éclairs par contre, mais fallait pas les rater, il n'y en a pas eu beaucoup vers ici... La tempé tombée de 30 à 23°C est déjà remontée à 26°C, ambiance hammam avec la terre qui vaporise illico ces malheureux millimètres. Encore une fois l'époustouflant modèle Bolam avait vu ces quelques mm avec une précision diablolique, comme tous les épisodes pluvio orageux depuis le début de l'été (je ne consultais pas ce modèle avant). Indispensable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tétaprime Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 C'est vrai Tosh qu'il fut bien maigre .......... 1.6 mm à Blagnac / 0.4 à Francazal / 1.8 à Lavaur / 14 à Villefranche et 10 à carca tout de même !! Peut être ce week-end ....... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 effectivement 1mm a Cadalen, peut mieux faire !!! je me demande meme si je vais le noter dans mes releves tellement c'est derisoire!! bon attendons la suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Allez peut-être quelques gouttes du ciel ... mais guère plus. En tout cas, rien dans le pluvio ... qui se craquèle !Par contre, l'herbe jaune de mon jardin a vu revenir ce soir une pluie divine, provenue tout droit des nappes sousterraines et remontées à la surface grâce à une nouvelle pompe dont j'ai fait l'acquisition !Allez, c'est bon signe tout ça !!!!Pilou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts