Aller au contenu

Photo du Far West


Tosh

Recommended Posts

Quand on voit ça on se dit qu'à la moindre étincelle ......... soyons prudents ! Quant aux "elephant bleu" et compagnie qui tournent à plein régime, ça me fait mal ventre. Et la Ville de toulouse qui pour son image fait tout pour garder ses pelouses vertes .......... angry.gif

 

Ce ne sont biensur pas les traces qui sont tombées sur la région cette nuit (deux passages: 3h et 5h/5h30 loc) qui règleront le problème avec 0.2 mm à blagnac et 0.6 à francazal ! .... et nous risquons d'être bien déçus du passage pluvio-instable du week-end ......... on verra.

 

 

Pour info la situation orageuse d'hier a quand même offert 20.4 mm à St Etienne .... un rien m'émerveille en ce moment !

 

tEtApRiMe

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement certaines pelouses restent désespérement vertes, que ce soit sur certains espaces municipaux ou dans quelques jardins privés faisant figure d'oasis. Reflexion faite j'aurais du prendre des photos de cela aussi.

 

J'ai raté les gouttes de la nuit... par contre le coup de canon de 5h00 m'a fait sursauter alors que je venais de me coucher, quelle castagne ! Un seul impact, non pointé sur les cartes (il doit probablement figurer sur météorage)... et qui ne m'a pas empêché de dormir lol3.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tout à fait Tosh pour le coup de canon !!

 

Deux impacts sont notés sur la HG par Météorage, à exactement 3h03 TU

 

1 - sur la commune de Berat (43°23N - 1°12E)

2 - à mi chemin entre Fonsorbes et Plaisance (43°33N - 1°15E)

 

 

Par contre belle série sur le T&G entre 0030 TU et 0400 TU : une centaine d'impacts !! Par contre seulement 2 mm à Montaub. , moins de 1 mm au sud du dép. et des cumuls maxi aux alentours des 5mm sur le plateau surplombant Moissac !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...