momo Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Certians modeles NOGAPS, GFS, entre autres sont d'accord pour faire de dimanche une journée pluvieuse mais BOLAM donne des precipitations qui evitent soigneusement midi-pyrenees je reste optimiste quand meme qu'en pensez-vous?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Runs bizarre des modèles ce vendredi effectivement, Gfs nous voit des températures à 2m surréalistes pour les 6 prochains jours, et Bolam ne voit rien en précip samedi, puis un gros noyau entre landes et gers dans la nuit de samedi à dimanche. Des runs à oublier, les prochains devraient être plus "sérieux". Edit samedi 02h30 : à vrai dire un peu décontenancé par la différence entre les prévi de MF vendredi soir et les modèles évoqués. Ce que je voulais dire par runs plus "sérieux", était d'attendre les prochains pour affiner les zones du SW qui recevront l'obole des cieux ce week-end. En tout cas pour l'heure, l'instabilité remontant d'Espagne résiste bien mal au passage des Pyrénées. A noter dans le Sud Est, situation éventuellement délicate selon bolam et nogaps pour dimanche. Envoyer mon message (16-08-03 00:41) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts