Aller au contenu

Rencontre météo


Laurent

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Compte tenu du succès qu'a eu notre 1ère rencontre météo le 20 octobre 2002 dans les locaux professionnels de Piloutop à Toulouse, ne serait-il pas envisageable de nous revoir à nouveau au moins 1 fois tous les deux mois ( pour commencer) ?.

 

Nous sommes plusieurs à être demandeurs de ce genre de rencontre qui nous permet de progresser et de faire la connaissance de passionnés et de professionnels de la météo.

 

Les thèmes à aborder sont nombreux et pour tous les niveaux.

Personnellement en 10 minutes de conversation avec Mr Christian LEFEVRE, j'en ai appris plus sur les radiosondages qu'en une semaine la tête dans les bouquins...

 

Evidemment, celà dépend de la disponibilité de Piloutop et des locaux.

 

Amitiés à tous lol3.giflol3.giflol3.gif

 

Laurent (Gers)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

N' étant pas très loin de chez vous, Laurent, je ne peux que vous répéter ma disponibilité suivant la vôtre ; si deux ou trois heures suffisaient à débloquer des semaines de lecture laborieuse ça pourrait se trouver facilement chez vous ou chez moi à Plaisance du Touch.

Accessoirement je peux dire aux fans de Mayençon que j'ai vu au SCEM de M.F. jeudi dernier , qu'il allait très bien.

Amitiés météos à tous C.LEFEVRE

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Christian pour votre proposition.

Effectivement, celà pourrait bien m'aider à résoudre certaines interrogations sur les radiosondages et autres sujets météo.

 

Je réside dans le Gers prés de Gimont (à 7Km aprés la sortie en direction de Saramon ).

Mais si celà est plus pratique pour vous, je pourrais faire le déplacement jusqu'à Plaisance.

Ma disponibilité est plus grande le week-end ( samedi ?) à partir du 22/11.

 

Toutes mes amitiés et à trés bientôt

 

Laurent ( Gers) nuts.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...