paulgriffe@free.fr Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j ai l impression que ça sent le sapin pour cette descente polaire...Sait on pourqoiu les anticyclones EN POSITION SUR LE NORD DE L EUROPE ont l habitude de foncer tout droit vers la méditerranée? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Jean Louis nous y avait déjà préparé hier ! Faut bien le reconnaitre ! Pour moi la déception ... je l'ai connue déjà hier ! Donc aujourd'hui, ma foi ... j'appelle ça "enfoncer le clou" !Quant à parler de joker perdu ... c'est vrai pour ce coup, mais il y en aura d'autres heureusement !Déjà, je vais te dire Paul, si on se débarrasse du vent d'Autan, je serai le plus heureux des hommes. Ce matin à Paris, il y a avait un sacré dépôt de givre à ma descente d'avion ! Quant à la région, il a gelé pratiquement partout autour de nous, ce matin (Pau, Tarbes St Girons, Marmande etc ...). Ici, ca risquait pas ... alors qu'il faisait à peine 0.4°C hier soir à 21h30 ! 4°C une heure plus tard avec un vent qui s'était une nouvelle fois invité comme un goujat !Allez on repart en quête d'un prochain modèle encourageant ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts