Luc Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Sur les prévisions de la neige sur infoclimat on peut voir de la neige sur une grande partie de la France notament dans le sud dans 36-48h voir le lien http://www.infoclimat.com/previsions/neige/index.html Es-ce que ces données sont fiable et donc serait-il possible d'avoir de la neige dans la région Toulousaine ? Merci et Vive l'hiver et la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fred de la montagne Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ca y est la marne vient de passer en vigilance orange à partir de 4H du mat, moi je pars d'ici à 06h! Je risque de tout rater, encore une fois! Voilà ce que dit MF pour la marne 1- Localisation et période : Lieux concernés par l'événement : Nord, Pas de Calais, Aisne,Ardennes, Aube, Marne Début d'événement : lundi 22 décembre 2003 à 04h00Fin d'événement : lundi 22 décembre 2003 à 16h00 2- Description : Situation actuelle :CALME, EN COHERENCE AVEC LE DEBUT D'EVENEMENT N'INTERVENANT QUEDEMAIN MATIN=============== J'aime bien le "en cohérence"! Bon, moi qui espérais voir quelques flocons ce soir, c'est mal barré! En ce qui concerne la région toulouse, mon scepticisme est grand! En effet, l'effet de l'atlantique risque de se faire, malheureusement, sentir! prenez le train pour lyon, il est encore temps! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Dommage pour toi, tu t'en vas quand il se met à neiger Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts