Aller au contenu

Le temps s'éternise...


girouette

Recommended Posts

REVEL 21H 5/6°

 

Je vous lis au moins 2 fois par jour, et je n'ose intervenir... Je lis tout, évidemment, et avidement... je passe de l'euphorie a l'anéantissement, et bien que le temps s'éternise, j'espère toujours que le prochain message annoncera ENFIN du froid durable et tout ce qui va avec!!!

 

Le pire, c'était vers 19h: j'ai posé une bûche sur le feu, et j'ai vu passer la fumée, elle se dirigeait vers le Nord Ouest!!! Conclusion: la bûche était mouillée? Oui, ça s'peut. Mais n'était-ce pas un léger souffle du monstre?

Au fait, d'ou peut venir le vent d'autan? SUD ou Est ou les 2?

 

Bon, je continue a prendre des nouvelles tous les jours bien que la météo jusqu'au prochain week end ne me ravisse point, du moins dans le Sud Ouest. Mais vous êtes tellement passionnants a lire... Un vrai roman bien écrit et plein de rebondissements...Continuez...!

 

Merci a tous...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui il y a eu quelques filets d'autan cet après-midi, entre 15h et 19h, par moments.

On le voit très bien si vous allez sur "observations et analyses" et rubrique

Toulouse : graphique.

Vous verrez sur le tableau du haut, la direction de la ... girouette !

On voit bien les flèches orientées à l'autan.

La direction est toujours Sud-Est - Nord Ouest. Ca varie de quelques degrés parfois, mais on est toujours à Sud-Est ou très rarement ESE.

Par contre, vous verrez sur le graph des T que depuis que le vent a tourné à l'O, il nous a ramené la grande douceur océane.

Ce soir la T remonte sur Toulouse vers les 9°C après avoir stagnée autour des 4°C aujourd'hui. Pourtant nous sommes en régime de grains, donc averses "froides" ...

Merci pour vos compliments. Je suppose que tout le monde apprécie ...

Bonne soirée.

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...