paulgriffe@free.fr Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon ,d aprés les modèles de ce matin,ça a l air toujours limite pour prévoir la méteo jusqu à dimanche.Jean louis raymond laurent etc ...S il vous plait,déssinez nous quelquechose de vrai....mais beau pour les jours prochain.Bref ,un petit cocktail explosif !neigeux ,hivernal en quelque sorte;mais pas de de méthode coué ...De la vérité avec un peu d espoir quand meme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Vive la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oui Luc, vive la neige ... mais vive le froid aussi ... qui va avec ... pour qu'elle tombe sèche d'abord et pour qu'elle reste ensuite un minimum de temps. Histoire de remplir le site de Tosh quoi ! et que l'hiver 2003/2004 puisse devenir une nouvelle référence en la matière !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 T'as raison j'aime bien le froid sec aussi et quand tout est gelé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cheboot Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bonjour tout le monde je suis nouveau et je suis bien contend de voir que l'on partage les mêmes opinionsvive le froid sec et le gel bientot la neige sera de la partie alors tous va bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts