Piloutop Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Comme quoi ... Météo France finit toujours par avoir le dernier mot ! Bonne année à toutes et à tous !!!Peu de nuages bas cette nuit entre Labarthe sur Leze, Portet sur Garonne et Muret. Résultat, une gelée "honnête" à -2°C. Le ciel était parfaitement dégagé aux alentours de 05h30 ... Tout était blanc ... de givre !A présent, celui-ci est encore sur les toits ...Les précipitations tardent trop ... La T remonte. Actu : 1.3°C. Je voulais y croire pour demain vendredi ... mais MF était tellement loin d'une version neige que ... quant même je doutais ! Je ne suis pas encore allé voir "l'exaltation" sur Infoclimat ce matin ... J'y vais. A plus tard ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouais c'est triste de voir toute cette neige dans le nord et rien du tout ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts