Tosh Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne chute de grésil depuis 13h00 sur Plaisance avec 1°C stable, mais pas l'ombre d'un flocon là dedans. On dirait même de la pluie qui regèle en tombant, vu l'aspect cristallin des grains, il doit faire carrément trop "chaud" là-haut :/ Envoyer mon message (01-01-04 12:11) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Sur Muret, il ya eu de jolis flocons pendant quelques minutes, qu'il ne fallait pas rater. Le Pliou était là ... veillant au grain ! Non mais Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi aussi je viens d'avoir du grésil et quelques beau gros flocons mais plus rien maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts