oleron57 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bonsoir tout le monde chez moi dans le nord est il a fiat au plus au de la journee -0.3degres il a commencer a neiger a 16h forbach et ca n arrete plus 7 cm envirron c etait pour les amateur de neige et j habite a 350 m d altitude a plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 T'en as de la chance car ici que dalle et la temp monte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fred de la montagne Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 A vitry le francois (marne, champagnes), il n'a pas gelé cette nuit, la neige a en partie fondue! Très faible neige actuellement! J'ai été surpris du non gel de cette nuit! Pourtant les "rails" isobariques, viennent nettement du nord, et quand je regarde les masses d'air, je vois une gros paquet froid sur la Belgique et le vent vient de là! doit on s'attendre dans l'est à un coup de froid dans la journée? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts