Fred de la montagne Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 désolé pour vous les gars du Sud, je parle de la champagnes Ardennes!MF sur sa carte de prévision vient de mettre des îcones neige jusqu'à jeudi! Mouai, j'en serai le premier heureux mais j'y crois pas trop! A suivre Envoyer mon message (05-01-04 08:07) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fred de la montagne Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 très bizarre la carte de MF pour mercredi 7H!de la pluie en Picardie, en Bourguogne, en Lorraine, , mais double icones de neige rien que sur la champagne! Je demande qu'à y croire........mais j'y crois quand même pas! cette nuit, il n'a même pas gelé, et la masse froide ce matin ce limite aux Alpes! Je ne vois pas comment il pourrait neiger en Champagnes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts