momo Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 De retour de font-romeu ou j'ai passé 3 jours formidables, je suis arrivé le 31, il etait tombé 17cm de neige la nuit précédente, il s'est remis a neiger le 01/01 vers 17h jusqu'au 03/01 vers 2h du matin.couche supplementaire de 23cm au matin du 03/01 et une t° de -8 "QUE DU BONHEUR " Bien entendu ce n'est pas l'expression qu' a employée ma femme pour qualifier le séjour !!! En ce qui concerne la réunion de vendredi, des obligations perso m'empechent d'y participer, j'attends le compte rendu avec impatience. ps pour pilouje crois que GELAS est italienne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Decidemment j'ai tout faux ... Alain est en fait Laurent (pourquoi l'ai-je appelé Alain ?) et Gélas est italienne ... je me disais bien aussi que j'y comprenais rien ... et puis Cunéo bon sang c'est en Italie bien sûr ! Petite forme le Pilou ...Superbes photos Tosh, vraiment superbes ! Momo j'ai eu le même compte rendu de ma soeur qui se trouvait aussi à Font Romeu ces jours-ci ... Bonne semaine.Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts