Laurent Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonsoir à toutes et à tous Pilou, je te confirme ma venue pour la 2ème rencontre Météo ce vendredi 18h00. J'y serais peut-être même à partir de 17h45. C'est avec grand plaisir que je pourrais retrouver les habitués de ce forum et faire d'autres connaissances ( Laurent Violet, Tosh etc). En attendant le "réchauffement relatif" qui va débuter en milieu de semaine,je vous souhaite un bon début de semaine. Laurent ( 32,Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fred de la montagne Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je vois pas ce qu'il aura de "relatif" ce réchauffement! Peut-être un vocabulaire pour ne pas desespérer d'un trop lointain refroidissement porteur de neige Envoyer mon message (05-01-04 19:25) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Le terme "relatif" n'est peut-être pas à sa place Je voulais simplement parler d'une remontée des températures suite à la mise en place du régime zonal ... amitiés Laurent (32, Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts