Invité Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Il est 22:00 et Repentigny a reçu jusqu'à maintenant...0.2 mm de pluie! Mais selon le radar, tout est à venir. Température maximale enregistrée aujourd"'hui: 31.2 C, à 15:03. En espérant qu'il y ait un peu d'action ce soir! Jean-François Piché Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Un peu de pluie et très peu de tonnerre. L'action moi ce soir va se passer dans mon lit je crois, dodo, car Dame nature semble déterminé à nous faire suer dans le sud du Québec. Bref, une année 2002 à oublier côté orages de fortes puissance mise à part 2 ou 3 vraiment intenses que nous avons eu. En ce moment, quelque chose semble approcher et à première vu semble également pas pire mais presque sur que, chanceux comme nous sommes dans le sud, ça va éfouèrer comme du gateau dans un four qui pète. NON MAIS QUELLE ANNÉE DE MISÈRE BORDEL Tornade5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts