Piloutop Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Médusé je suis ... 55mm d'eau depuis hier matin 06h. Cela prend des proportions d'épisode "remarquable" pour la région. Nous ne sommes pas habitués à de tels volumes, ici. La très très mauvaise nouvelle est la "chaleur" ambiante/ 13,2°C. C'est probablement un vrai désastre en montagne pour la neige. Jean Louis, je pense que tes collègues d'astreinte peuvent se mettre sur le pied de guerre !A suivre ...Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Effectivement c'est étonnant, je viens de vider le pluvio pour la deuxième fois en douze heures, soit 35mm tout rond entre samedi minuit et samedi midi, à rajouter aux 37mm de vendredi 00h-24h. Et ça continue, le Touch est plutôt énervé à Plaisance, j'irai faire un tour dans l'après midi mais la Garonne doit être pas mal non plus. Et ça tombe, et ça tombe.. Une pensée pour le Pilou qui doit être atterré et... détrempé, soit de sueur soit de pluie. Et pour Christian Pagé qui a l'inverse doit être frigorifié, avec des Windchill de l'ordre de -30°C brrrr. Envoyer mon message (10-01-04 12:49) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts