Aller au contenu

Très très mal barré ...


Piloutop

Recommended Posts

Ce soir, on peut dire que nous n'avons jamais été aussi éloignés d'une possible vague de froid ! Depuis le début de l'hiver, c'est probablement la première fois qu'aucun modèle, aucun indice, aucune tendance ne nous donnent le moindre espoir !

Tant qu'on a du zonal, pluvieux, disons que j'arrive à patienter ... Mais alors des conditions anticycloniques douces par flux de SO, pour la semaine prochaine. Alors là ... c'est la goutte qui fait ... vous connaissez la suite !

J'ai aussi entendu les merles depuis 4 à 5 jours déjà ! C'est un comble, dès le 10 janvier ... Ceci dit je ne suis pas certain que les merles disposent d'un sens aigu des perspectives stratosphériques quand même. Aussi bien ils fermeront leur caquet le moment venu evil1.gifevil1.gif

Hier encore, MF donnait de la neige sur les Pyrénées pour cette fin de semaine et week-end. Aujourd'hui plus rien ... nada ... pfff envolée la neige.

Je pars dès ce week-end à Baqueira, pour 1 semaine. Je pensais avoir de la fraiche. Ce sera dans doute râpé ...

On pars vers un mois de janvier du style janvier 2000, c'est à dire très doux, voire même anormalement doux. On a déjà enregistré 3 minimales à 2 chiffres. Je ne retrouve pas dans mes archives une telle séquence. Ca resemble à de la "canicule" hivernale ...

Dégoûté le Pilou, vraiment dégoûté angry.gif

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...