Tosh Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Quelqu'un a-t-il vu le ciel au dessus de Toulouse (et dans la région j'imagine) ce lundi soir vers 18h00 ? Des couchers de soleil, j'en ai vu quelques uns, mais alors là, quel spectacle grandiose ! J'enrageais littéralement d'être coincé dans les embouteillages, impossible de dégainer le numérique que j'avais pourtant à portée de main. Dites moi que quelqu'un a immortalisé cet instant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'ai même pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Gèlas Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 wowwwwwww saint tropez c'est spettacolare!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts