Luc Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ça y est de la neige se mèle à la pluie ici à Villefranche de Lauragais (31), d'une TX de 6,2°c elle est passée à 2,4°c et continu de baissée, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leseb 31 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ouai trop cool...ce soir va-t-elle tenir au sol??? En esperant que la temp baisse encore et encore...oups pendant que j'ecris ce message il ne reste plus que de la pluie...noooooooooooon reviens!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 cuxac cabardes altitude 535M TEMPERATURE 0.4 D NEIGE COMMENCE A TENIR Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 La neige a complètement remplacée la pluie mais ne tient pas au sol Température toujours en baisse avec 0,7°c sous abri, a suivre... Je précise que France 3 annonçait à midi 12°c à Toulouse, nuageux avec du soleil, il me font bien rire sur ce coup là. J'ai d'ailleurs remarquer que souvent quand météofrance ne prévoit pas la neige il y en a Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leseb 31 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 toulouse que dale plutot pluie que neige...snif a suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ça y est la neige commence à tenir au sol chez moi à Villefranche de Lauragais, les premières photos sont sur <http://membres.lycos.fr/gillenluc/meteo/meteo.htm>Température actu de 0,1°c en baisse, Sud radio prevoit 1 à 2 cm possible en plaine cette nuit, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 A noter l'évolution étonnante des prévisions régionales de France3, puisque lundi soir, le bulletin laconique avait fort bien prévu le temps de mardi après-midi en région toulousaine, à savoir pluie et neige mêlée, avec +3 ou +5° je ne me rappelle plus exactement. Je n'ai pas vu les prévisions de mardi avec les 12°C dont tu parles, mais quel décalage avec les prévisions de la veille qui se sont avérées parfaitement justes ! Hélas comme prévu, cela s'est joué à bien peu pour que l'on ait un paysage blanchi, puisque la neige s'est mêlée à la pluie dès le début d'après-midi, puis l'a remplacée à partir de 17h et jusque vers 20h. 1 ou 2°C de moins, et on aurait pu sortir la règle graduée Apparemment une petite couche a été observée à Muret, selon une observation semblant provenir de chez Piloutop, bien qu'il n'y soit pas. La relève serait-elle assurée ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ça n'a pas tenu très longtemps hier soir et maintenant il pleut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts