momo Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Dommage, mais la neige en plaine c'est pas encore pour ce coup-là !!!! Peu d'activité sur le forum aujourd'hui, il faut dire que les modèles sont peu rejouissant pour les jours à venir. une bonne gelée cette nuit, au bénéfice de la visite ephémère de l'anticyclone; puis retour du flux zonal, enfin "mi-zonal" "mi-meridien" puisque SW. Pas d'autan sur la carte MF mais je ne sais pas pourquoi il me semble que l'on ne va pas tarder à en reparler (j'espère que je ne fait pas trop de peine à Pilou). un anticyclone centré sur la Tunisie a partir de la semaine prochaine, c'est plus qu'il n'en faut pour mettre fin a l'hiver. Momo cadalen Tarn actu T-0.3° ps Avez-vous vu les orages sur le sud de l'Italie générés par une superbe goutte froide?? (est-ce des orages de neige ??) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts