Aller au contenu

Coucher de soleil


Luc

Recommended Posts

Décidement il y a plus personnes ici lol3.gif

 

Bon aller pour nous faire oublier que l'hiver n'a pas était super gentil avec nous, voici un couché de soleil qui sont magnifique ces derniers jours :

 

http://membres.lycos.fr/gillenluc/meteo/Coucher_de_soleil/130204_1.jpg

http://membres.lycos.fr/gillenluc/meteo/Coucher_de_soleil/130204_2.jpg

 

@+++

 

 

 

Envoyer mon message (14-02-04 20:17)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo Luc pour ces très belles photos. Effectivement les couchers de soleil sont absolument superbes en ce moment et les couleurs du ciel (ainsi que les arabesques des avions), somptueuses. C'était encore le cas ce soir. Je me suis régalé depuis le 07ème étage de mon bureau avec le clocher de la cathédrale St Sernin en premier plan !

Sinon que dire ? Que les journées sont absolument superbes en ce moment bien que étrangement calmes. Pratiquement pas de vent - ou si peu - en tout cas pas d'Autan et ça c'est déjà une très bonne nouvelle en soi. Les nuits sont fraiches et la moy des minis sur le mois seront assez basses, puisque le vrai "redoux" nocturne n'est pas d'actualité. On devrait continuer à flirter avec le 0°C les jours prochains.

 

Peut-être quelque chose de bien ! amoureux.gifamoureux.gifamoureux.gifamoureux.gifcoeur.gif

Certains modèles partent au froid ce soir et ce dès le 17 février ! Incroyable ... avez-vous vu les modèles ENS ce soir ? J'ai rarement vu une telle différence à si peu d'échéance ! Pratiquement 12°C d'écart entre les différents modèles à 850 hPa dès le 16 février ... ca change tout selon les scénarios. MF parle de 3 sur 5 à compter de mardi 17 ... mais reste sur son anticyclone et des journées douces en journée et fraiches le matin. Je sais pas pourquoi ... mais je sens le bon coup là ! Les modèles européens ont l'air de partir vers quelque chose de bien ... c'est pas le cas de GFS par contre.

Avez-vous vu l'Acropole d'Athènes sous la neige ce soir ? et Instambul en Turquie. Ils sont battu des records de froid dans ces pays ... comme quoi le froid existe toujours et peut sévir à tout moment ...

Allez à suivre !

Piloutopbiggrincheesy.gifbiggrincheesy.gifnuts.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...