girouette Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 REVEL, Bonjour a tous,Ca y est! Il est là le monstre, depuis ce matin il cherche a prendre de l'élan, ces raffales sont hargneuses par moment, pourtant on ne lui a rien fait, on n'en a pas dit du bien, c'est tout! J'espère qu'il ne va pas durer + de 24h et que, comme prévu, les températures baisseront a nouveau.Dommage pour la neige, sur la chaine meteo (.com), la semaine prochaine, ils nous ont mis des flocons N.O - N.E - S.E - mais pas S.O, donc on va encore passer a côté. Hier je suis allée La voir a Luchon, où elle tombait doucement mais il fallait grimper un peu pour l'entendre ##### sous les pieds! Bon, on est content qd même d' avoir des températures "de saison" dans l'ensemble... Et on peut toujours garder espoir pour la semaine prochainea bientôt... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tn de la nuit de -2,0°c mais ciel dégagé alors point de neige Et le vent d'autant soufflait déjà de manière modéré chez moi à Villefranche de Lauragais quand je suis partis de chez moi à 06h30. La gelée sur la voiture commencée à fondre du côté du vent avec une température de 1,0°c en hausse. Mais 1° avec du vent ça pique la peau A ma grande surprise arrivé à Toulouse à 07h30, le vent était quasi nul et -2°c afficher à Castanet Maintenant le vent se renforce ici à Villefranche de Lauragais et doit souffler dans les 60 km/h Reste à voir à combien il va monter ce soir, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je viens de faire un petit film, regarder comme les nuages bas foncent dans le ciel <http://perso.wanadoo.fr/pprlp/Luc/meteo/vent_2.rar> Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bon finalement la tempête n'a pas eu lieu et tant mieux maintenant le vent est redevenu calme. Hier on a du avoir maxi aux alentours de 80 km/h en raffale donc un épisode que je dirais de normal pour la région. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts