Aller au contenu

VENT D'AUTAN


girouette

Recommended Posts

angry.gif REVEL,

 

Bonjour a tous,

Ca y est! Il est là le monstre, depuis ce matin il cherche a prendre de l'élan, ces raffales sont hargneuses par moment, pourtant on ne lui a rien fait, on n'en a pas dit du bien, c'est tout! J'espère qu'il ne va pas durer + de 24h et que, comme prévu, les températures baisseront a nouveau.

Dommage pour la neige, sur la chaine meteo (.com), la semaine prochaine, ils nous ont mis des flocons N.O - N.E - S.E - mais pas S.O, donc on va encore passer a côté. Hier je suis allée La voir a Luchon, où elle tombait doucement amoureux.gif mais il fallait grimper un peu pour l'entendre ##### sous les pieds!

Bon, on est content qd même d' avoir des températures "de saison" dans l'ensemble... Et on peut toujours garder espoir pour la semaine prochainecoeur.gif

a bientôt...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tn de la nuit de -2,0°c mais ciel dégagé alors point de neige erm.gif

Et le vent d'autant soufflait déjà de manière modéré chez moi à Villefranche de Lauragais quand je suis partis de chez moi à 06h30. La gelée sur la voiture commencée à fondre du côté du vent avec une température de 1,0°c en hausse. Mais 1° avec du vent ça pique la peau cwm37.gif

A ma grande surprise arrivé à Toulouse à 07h30, le vent était quasi nul et -2°c afficher à Castanet eyemouth.gif

 

Maintenant le vent se renforce ici à Villefranche de Lauragais et doit souffler dans les 60 km/h angry.gif

Reste à voir à combien il va monter ce soir, à suivre...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...