lefevre.65 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je me demande si le sondage de Trappes à 12 H correspond bien avec son pied négatif à ce qu'on lit dans les obs, car ce serait le premier sondage à verglas de la saison sous son air chaud à X (Km) à tempés négatives, mais peut être pas assez épais . A suivre dans le flux cette nuit. Amitiés à tous . Sortez les doudounes . C. L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'avoue que je me suis fait un peu avoir par le pied du RS de Trappes à 12H qui ne collait pas avec les obs : + 2 à + 4 ° en général : il était incomplet puisque sur Wyoming on voit un petit pied positif en dessous des 930 hpa inexistant sur "téphigrammes France" ; peut-être y a-t-il une collecte trop rapide des données ? Mais le risque existe toujours là où des infiltrations négatives peuvent se glisser sous le sandwitch positif où les flocons se transforment en pluie . Je viens d'entendre d'ailleurd MF en parler aux infos. A suivre .CL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts