Laurent Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonsoir, Etant donné que les questions fusent concernant de nombreux domaines météo et si vous êtes disponible samedi 28 février après-midi, je prendrais la direction de Plaisance en espérant ne pas trouver de trop mauvaises conditions météorologiques comme pour ma dernière venue !!! Mes questions concernent : - l'entonnoir tropoposique- la foliation de tropopause- l'invertion du tourbillon potentiel- les précurseurs d'altitude- les masses d'air. A part la dernière question sur les différentes masses d'air, les autres questions concernent la dynamique de la haute atmosphère. Toutes mes amitiés et bonne soirée à toutes et à tous. Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 OK pour Samedi , à l'heure qui vous conviendra .C.L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Merci Christian, Disons 14h00 ? Bonne soirée et à samedi Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts