momo Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ca y est les premiers flocons tombent sur Cadalen avec une T de -0.5 autant vous dire que ca tient, c'est de la neige tres légère.Je retourne dehors girouette au S-WMomo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est de la neige roulée tres dense, elle fait même un leger bruit en arrivant au sol (déjà tout blanc) T-0.4J'y retourneMomo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Il neige toujours, tout est blanc les flocons sont normaux (pas de floconnasses mutants) pour l'instant T -0.3 pas de vent Momo bonne nuit, faites de beaux rêves tout blanc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je viens de mesurer 4cm de neige sur le toit de ma voiture pas mal en moins d'une heure Momo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts