girouette Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Les 1° sont là! J'y vais a+ 11h 50 0.3° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'essaie de comprendre pourquoi cette neige a mis 1h30 pour faire le chemin entre Muret et Revel... Même moi, en vélo, ou en courant, je met moins .... Ici il neige toujours mais bcp plus modéremment. Plus rien à voir avec les espèces "d'inquiétants floconasses mutant" qui tombaient entre 22h30 et 23h. J'avais rarement vu une telle ampleur ! Dommage que la T soit positive, car sinon on aurait une sacrée couche, croyez moi ... J'y crois encore pour cette nuit et demain. Allez Momo, Luc et Girouette, à vous de veiller ... Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Décidement ça va très vite, déjà 2 cm voir plus et la neige se renforce encore et les routes blanchissent peu à peu avec -1,2°c au thermomètre alors prudence sur les routes! Moi aussi je vais éteindre le PC On fait un bilan demain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Déjà plus d'1 cm au sol il neige dru aucun vent a signaler T-0.2 à demain MomoCadalen Tarn alt 200m Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts