Piloutop Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 De nouveau de gros flocons et qui s'intensifient bigrement ! L'est pas couché le Pilou ce soir encore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Aussi fort qu'hier soir ... aussi gros ... sauf qu'il a pas gelé avant et qu'il fait toujours 1.2°C ... Résultat ça tient uniquement sur les toits (tous blancs) et sur les voitures (toutes blanches) ... Incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tikkanen31 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ici à Toulouse dans le secteur de saint Orens + precisement 2 ou 3 flocons rachetiques et malingres sont tombés mollement vers 23h50 de façons eparse. Cela m'inspirant un énorme "BOF". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Les pelouses ont blanchi également. Il faut dire qu'avec cette intensité, c'était inévitable ... Seules les routes et trottoirs restent noirs ! Ca tombe toujours fort !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tikkanen31 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Prend des Photos pour en faire profiter tous ceux qui n'habitent pas muretcar pour nous à toulouse c'est la disette! regime sec au niveau du flocon!1 ou 2 maniere de nous faire un peu saliver et puis hop, disparition! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Rhaaaaa Pilou je vais déménager à Muret moi ! A Plaisance ça a repris depuis 01h30 environ, ça tombe modérément mais ça a du mal à tenir, les voitures commencent tout juste à blanchir au bout de 30mn, mais la moindre baisse d'intensité et c'est déjà moins blanc... Envoyer mon message (29-02-04 00:56) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Que je suis un peu plus gâté ces temps-ci ... Tout est blanc, mais il faut tout ! La T commence à baisser un peu : Actu : 0.8°C. Ca tombe moins gros à présent mais toujours de façon soutenue !Environ 2cm sur les voitures et 1cm dans les pelouses. Tous les toits sont blancs . Voyons comment ça tombe ? Mouais ... ça faiblit quand même ! Mais bon, il neige depuis maintenant 2h30 ... (début 23h30) ...Ah que c'est sympa quand même ...Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Quelle surprise, le temps de le dire ça tombe carrément épais ici aussi, la table est blanche et ça tient au sol, la température affiche 0°C, pourvou qué ça doure et que Plaisance refasse son retard sur Muret ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est quoi ça? Une farce a Pilou genre poisson d'avril un 29 février?... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 En passant, avant de partir courir ... je suis rassuré de voir que Tosh a aussi eu sa neige ! A un moment donné j'avais vraiment l'impression de jouer tout seul cette nuit ! A l'heure ou je parle, mis à part sur les toits à l'ombre ... tout a fondu ! Il y a 1/4 d'heure, j'ai revu passer quelques flocons ... Je peux vous garantir que cette dernière nuit ... était la même que celle de la veille. Il a neigé au moins autant ... sauf qu'elle a moins bien tenue. La veille, avant la neige, il gelait et il faisait légèrement plus froid (0.5°C de moins).Ce matin, à 9h, il faisait 1.0°C et il n'a pas gelé. Ca ne se découvre que maintenant. Non Girouette, pas un poisson, une deuxième nuit magique sous le micro climat muretain !2 nuits très courtes ... + le match du TFC (tension nerveuse) ... ça fatigue un peu son homme (surtout quand on sait qu'il n'a plus vingt ans) ... + un mal au dos chronique ! La sortie longue va être un peu périlleuse ce matin ... A +PiloutopNB : Par contre, il n'a que 12 ans quand il neige le Pilou ...J'ose ??? ... Allez J'ose pour Girouette !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts