Aller au contenu

Arf ... ça repart à fond !


Piloutop

Recommended Posts

Rhaaaaa Pilou je vais déménager à Muret moi ! A Plaisance ça a repris depuis 01h30 environ, ça tombe modérément mais ça a du mal à tenir, les voitures commencent tout juste à blanchir au bout de 30mn, mais la moindre baisse d'intensité et c'est déjà moins blanc...

 

 

 

Envoyer mon message (29-02-04 00:56)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Que je suis un peu plus gâté ces temps-ci ...

Tout est blanc, mais il faut tout ! La T commence à baisser un peu : Actu : 0.8°C. Ca tombe moins gros à présent mais toujours de façon soutenue !

Environ 2cm sur les voitures et 1cm dans les pelouses. Tous les toits sont blancs . Voyons comment ça tombe ?

Mouais ... ça faiblit quand même !

Mais bon, il neige depuis maintenant 2h30 ... (début 23h30) ...

Ah que c'est sympa quand même ...

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En passant, avant de partir courir ... je suis rassuré de voir que Tosh a aussi eu sa neige ! A un moment donné j'avais vraiment l'impression de jouer tout seul cette nuit !

A l'heure ou je parle, mis à part sur les toits à l'ombre ... tout a fondu !

Il y a 1/4 d'heure, j'ai revu passer quelques flocons ...

Je peux vous garantir que cette dernière nuit ... était la même que celle de la veille. Il a neigé au moins autant ... sauf qu'elle a moins bien tenue.

La veille, avant la neige, il gelait et il faisait légèrement plus froid (0.5°C de moins).

Ce matin, à 9h, il faisait 1.0°C et il n'a pas gelé. Ca ne se découvre que maintenant.

Non Girouette, pas un poisson, une deuxième nuit magique sous le micro climat muretain !

2 nuits très courtes ... + le match du TFC (tension nerveuse) ... ça fatigue un peu son homme (surtout quand on sait qu'il n'a plus vingt ans) ... + un mal au dos chronique !

La sortie longue va être un peu périlleuse ce matin ...

A +

Piloutop

NB : Par contre, il n'a que 12 ans quand il neige le Pilou ...lol3.gif

J'ose ??? ... Allez J'ose embrasser.gif pour Girouette !!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...