Aller au contenu

Quelle effervescence !!!


Piloutop

Recommended Posts

Rebonjour tout le monde ! Je pourrais presque dire tous les excités du site ! biggrincheesy.gif

Sachez qu'entre le 27/02 à 20h et ce matin, nous avons posté 107 messages ! Voilà sans doute un vrai record que nous ne sommes pas prêts de battre ...lol3.gif

Très sincèrement, je pense qu'il faudra maintenant attendre l'hiver prochain et un nouvel épisode de neige ... parce que fô bien reconnaitre qu'il n'y a qu'elle pour éveiller en nous une telle montée d'adrénaline !amoureux.gif

Cette nuit, nous nous sommes retrouvés fort tard avec Tosh, Girouette et un p'tit nouveau, Tikkanen 31, à épiloguer en long en large et en travers sur la grosseur des flocons, les paillettes, l'intensité, la couche, les halogènes, le poisson d'avril ...

Luc a été vaincu par la fatigue et peut-être aussi la déception et a sans doute raté, chez lui, les flocons qui ont reblanchi pour la 2ème nuit consécutive Villefranche de Lauragais !

Quand je vous dis qu'il nous manque plus que le "chat" ici ... (Allo Christian ?) ...

cwm3.gif

Dans l'intimité de cette nouvelle nuit d'ivresse, Girouette a peut-être manqué mon post (emporté dans le flot des post qui tombaient au rythme des flocons) au sein duquel je me hasardais à lui souhaiter bonne nuit et dans lequel j'ai pris le risque, "emprunté" sans doute, de lui proposer une bise confraternelle

embrasser.gif

Je vous envoie quelques photos réalisées cette nuit ...

Jean Louis et Tosh , auriez-vous la possibilité d'en mettre 1 ou 2 en lignes pour immortaliser la taille des flocons ? Chez noté que chez Luc, certains étaient également "monstrueux" ...

Girouette aimerait également que l'on puisse mettre en ligne celle du bassin de St Férréol notamment.

Merci Laurent et Hervé pour les nouvelles du Béarn et du Gers ...

En clair, excellent Béarn et un Gers en petite forme !

17cm à quillan ce matin et 15cm à Lavelanet tout de même !

 

crying2.gif

Un peu de compassion pour Laurent de Bordeaux qui a tout fait pour nous expédier la neige à Toulouse, à grand coups de pieds et de prévisions ô combien justes et pertinentes, au détriment de sa propre ville qui est restée, elle, à l'écart des réjouisssances. Quel altruisme ce Laurent ! Chapeau !!!

Bonne fin de dimanche ...

Piloutop

wink.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement, j'ai suivi cet épisode neigeux sur vos régions presque en direct grâce à vos messages et superbes photos!! Ici c'est le calme plat, avec journées ensoleillées, quelques journées nuageuses, pas de précipitations, temps doux pour la saison, avec +4C à +7C dans les Tx. Neige compacte glacée au sol, mais une couche d'environ 15-20cm. J'ai eu la chance d'aller une journée en ski alpin à Bromont http://www.skibromont.com/carteski.asp (situé à 45 min. de Montréal) par une journée superbe, avec Tx de -1C, plein soleil! C'était ce vendredi 27 février. Le dénivelé d'environ 385 m.

 

http://people.sca.uqam.ca/page/photospub/bromont_040227.jpg

 

Pour le chat, cela serait possible, mais il y a un désavantage : le contenu est généralement perdu... tandis que sur le forum ici on a probablement plus de messages causé par l'absence de chat, et donc nous avons tout en archive. Mais certains logiciels de chat permettent de garder les échanges, mais cela fait en sorte que le contenu des échanges n'est pas classé comme dans le forum. Mais c'est à vous, usagers du forum et du site, de donner votre avis là-dessus. Ce serait bien possible d'avoir un chat ici-même, j'attends les avis de tous!

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...