Aller au contenu

essai de photos


momo

Recommended Posts

J'ai essayé de mettre des photos sur un site, j'espére que ça fonctionne.

 

http://membres.lycos.fr/sofmomo/

 

actu

 

Toujours quelques trace de neige dans les fossés et sur les toits, cela mets du baume au coeur même si la fin (del'hiver) est proche.

 

Dommage, le seul point négatif de l'histoire c'est que je me suis bien enrhumer, à renter-sortir dans la nuit de samedi. Enfin le jeu en vallait la chandelle.

 

cwm37.gifcwm37.gif

 

Momo

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Superbes photos Momo ... Belle couche de neige dans le Tarn également ! Ah ça me redonne envie ... déjà !

J'ai toujours une énorme nostalgie à voir partir la neige !

Pour ma part, à Muret, j'ai connu 2 nuits de neige ... celle de samedi à dimanche étant à l'identique en terme d'intensité ! Le bémol est qu'il y avait 1 bon degré de trop cette fois !

Mais l'hiver n'est pas tout à fait fini Momo. Des toutes petites répliques sont encore possibles ! Les modèles, pour certains, sont encourageants ce soir !

Merci pour ces photos.

A bientôt.

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vrai, j'ai oublié d'en reparler (week-end chargé) mais dans la nuit de samedi à dimanche seule une fine pellicule est venu recouvrir le sol.

Rien avoir avec l'intensité de la veille, ce soir là les choses intéressantes

se passaient au sud de Toulouse.

 

Dommage, avec une température très légèrement plus basse le spectacle aurait été grandiose.

 

Je viens de comprendre quelque chose, celui qui a inventé l'expression "NUIT BLANCHE" etait forcément un amoureux de la neigecoeur.gifcoeur.gifcoeur.gifcoeur.gifcoeur.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je me suis fait la même réflexion au sujet de l'expression "nuit blanche" wink.gif

 

Tes photos sont tout bonnement.... indécentes mdrbig.gif Merci !

 

Ce lundi matin j'avais encore la tête dans la neige, un collègue venant de Montesquieu Volvestre me disant d'un air détaché qu'il y neigeait encore à gros flocons, un ami venait de l'appeler pour lui dire que les routes étaient enneigées eyemouth.gif

 

Sans avoir l'air d'y toucher, je me prends à rêver d'une rebelote le week-end prochain... certains modèles sont frémissants et avec un peu -beaucoup- de chance, qui sait... on a déjà vu ça. Allez, lachons le nom il s'agit surtout du très controversé Nogaps qui n'y va pas de main morte pour dimanche prochain, avec une banane anticyclonique s'étirant du Portugal aux îles Britanniques et s'affaissant vers le Danemark. Ajoutez à cela un zeste de dépression entre Corse et Italie, une pincée d'air entre -5 et -15°C à 850hpa déboulant du nord-est, et on a de quoi rêver pendant quelques heures, rêver à cette neige qui vient de l'Est et non de l'Ouest lol3.gif . Je crois que je vais garder ce run et ne plus me connecter jusqu'à la fin de la semaine nuts.gif

 

 

 

Envoyer mon message (01-03-04 23:20)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...