Aller au contenu

Quel temps pour Pâques...?


girouette

Recommended Posts

Bonjour,

Je pars jeudi matin de Revel en direction de Bédouin (Vaucluse) et j'aimerais savoir dans la mesure du possible, si la pluie sera plus présente que le soleil, et surtout la direction du vent (je serai sur mon vélo).

Si quelqu'un a la gentillesse de me répondre (peut-être Jean-Louis) je le remercie d'avance; bien que, dans le fond, je me demande si dans ce cas, il est raisonnable de vouloir connaître l'avenir?! erm.gifcwm27.gifmdrbig.gif

Encore merci, et peut-être a ce soir sur le chat pour voir comment va Pilou..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir Girouette . Puisque les fanas de prévi ont l'air distraits par la télé, je me jette à l'eau: beau temps froid avec mistral faiblissant, les retours nuageux de nord-est ne semblant pas très actifs. A vérifier la veille, c'est toujours plus sûr.

Une anecdote en passant: il y a très, très longtemps pendant mon service militaire à Orange, j'étais allé au cinéma "en" Avignon en vélo, mistral dans le dos; je passe sous silence le retour face au vent, malgré les relais... Amitiés météorologiques, et bon vélo. C.L.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci beaucoup,

j'apprécie l'anecdote, et je note que ce n'est pas le film qui vous est resté en mémoire! Je suis sûre que le titre est oublié! C'est ce que j'apréhende le + moi, le vent, même avec des costauds qui ferment la porte, devant, c'est pas facile, et au point de vue sécurité, pas facile a gérer non plus.

A bientôt... Au fait, on est en train de discuter avec Jean-Louis sur le chat, mais il doit y avoir qque chose de bien a la télé, car il a des apnées assez longues, environ 5 mns...

wink.gif

 

 

 

Envoyer mon message (06-04-04 19:13)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...